Séance boudoir chez Mlle J

Séance boudoir chez Mlle J

Une deuxième séance boudoir programmée chez Mlle J cette fois-ci, et avec le nouveau matériel reçu il y a quelques jours, des sources de lumière continue avec des soft box (je prendrais des photos prochainement du matériel que j’ai pour les shooting).

Direction la chambre à coucher de Mlle J par une chaude après-midi : j’installe mon trépied avec flash et parapluie transparent ainsi qu’une de mes sources de lumière continue, pendant que la demoiselle maquillée, s’apprête et s’habille. Au menu de la séance, 3 tenues différentes, avec des photos en couleur et en noir et blanc.

C’est ainsi que nous alternons les tenues et les prises de vue : mon modèle du jour est naturelle, a les gestes qu’il faut au bon moment, des demi-sourires énigmatiques, des postures à faire pâlir son mari. Nous passons une séance agréable : nous discutons, rions, elle sourit, se laisse aller, je déclenche.

Une heure et demi de shooting plus tard, quelques jours de traitement et je lui livre une sélection de 42 photos. En voici une petite sélection :

J (10) J (7) J (8) J (3) J (1) J (5)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *